Jardinier Paysagiste Pisciniste Constructeur | Aix-en-Provence Marseille

123

Quelles sont les étapes du projet ?



1. Première rencontre

Une rencontre est organisée sur le lieu du projet avec notre chargé d'affaires, afin de discuter ensemble de vos souhaits et étudier les possibilités que nous sommes en mesure de vous proposer. Grâce à cet échange, nous établissons une première évaluation de votre projet sur mesure (forme, implantation et budget).

2. Montage du projet et présentation du devis

Nous vous accompagnons dans le choix des différents éléments de votre piscine :

  • type de construction (construction en béton armé monobloc ou construction en panneaux/béton),
  • choix du revêtement (carrelage, enduit, membrane armée/liner),
  • piscine autonettoyante,
  • système de filtration « automatique »,
  • traitement de l'eau automatique (magnésium/sel),
  • chauffage de l'eau,
  • volet roulant (immergé ou extérieur),
  • piscine connectée (domotique).

Dès que tous les éléments du projet sont définis, nous vous remettons un devis clair et précis détaillant l'ensemble des postes et la durée approximative du chantier. Après confirmation de votre accord, nous planifions ensemble le démarrage du chantier.

3. Réalisation du chantier

Nos équipes réalisent les travaux conformément au devis. Durant toute la période du chantier, vous bénéficiez d'interlocuteurs privilégiés qui coordonnent l'avancement des travaux et vous tiennent informés régulièrement.

4. Fin du chantier

Une fois le projet finalisé et la mise en eau de la piscine effectuée, nous organisons une réunion de fin de chantier qui entérine la livraison de la piscine et annonce l'étape la plus attendue : son utilisation par ses heureux propriétaires !

Quels types de constructions proposons-nous ?



Accent du Sud Piscine propose deux principes de construction de piscines :

Construction traditionnelle en béton armé monobloc
Nos équipes travaillent dans les règles de l'art et utilisent un procédé à forte technicité garantissant une parfaite rigidité des parois et une excellente durabilité : la piscine en béton armé monobloc.
Les différentes étapes de préparation et de construction de la piscine sont réalisées par nos équipes formées spécifiquement à ce procédé. Terrassement, installation des canalisations, ferraillage en continu, coulage du béton en une seule opération, installation des systèmes de filtration, pose du carrelage / enduit et mise en eau.

Construction semi-traditionnelle : combinaison de panneaux et de béton
Le fond et le tour du bassin sont tout d'abord ferraillés. Des panneaux sont ensuite assemblés, afin de former les parois. Enfin, vient l'étape du coulage du béton scellant l'ensemble fond et parois en une seule opération.
Ce procédé permet une mise en œuvre plus rapide, tout en assurant solidité et durabilité de la piscine.


Garantie décennale

Vous bénéficiez de la garantie décennale qui vous protège contre tout défaut constaté dans les 10 ans qui suivent la réception de votre piscine.